Nous avons procédé aux grandes investitions au dévéloppement et notre parc de machines s’est enrichi de 2 modernes machines – les premières de leur type en Pologne.

Grâce aux achats effectués, nous avons mis l’accent sur le dévéloppement des deux sectuers – étiquettes numériques et emballages e-commerce aussi que les produits en carton. La première machine – Konica-Minolta – ajoutée au secteur d’étiquettes orne les étiquettes de manière très précise et, ce qui est important, numériquement, des différents types d’enoblissements. Placage d’or, placage d’argent, vernis séléctif, foil avec l’effet 2D et 3D – tout cela en technologie roll to roll.

L’ensemble des possibilités mentionées avec le plotteur de découpe et le laser découpant en une seule ligne crée une ligne de production d’étiquettes numériques la plus efficace et moderne en Pologne. Grâce à la LED technologie, faible consommation d’énergie un minimum des pertes des matériaux, la machine que nous avons acheté est écologique.

Le deuxième appareil, qui a enrichi notre parc de machines, situé sur une superficie de plus de 100m², est une ultra-moderne, la première machine de ce type en Pologne – ZUND BHS150 ! La machine est le dernier élément de la ligne de production pour la production d’emballages en carton, qui automatisera l’ensemble du processus de découpe du carton ou d’autres matériaux souples de grand format, tels que le polypropylène ou le PVC expansé. De plus, grâce à deux systèmes de coupe et deux traverses mobiles, la coupe des matériaux sera nettement plus rapide, et l’approvisionnement et la collecte ultérieure des travaux seront entièrement automatiques. Grâce à de tels dispositifs configurés dans une ligne de production, nous gagnerons considérablement en efficacité dans ce domaine, ce qui se traduira directement par un confort encore plus grand pour nos clients et la disponibilité des produits en carton.